jeudi 11 juin 2009

Première rencontre
1979, alors que son titre "Plus rien ne va" est sur les ondes, je découvre allongé sur le lit de ma caserne que Sabrina va chanter à Joué-les-Tours, près de Tours, et avec un copain à qui j'ai fait découvrir mon idole, nous décidons de monter la voir en train pendant notre perm.
Je ne dors pas de la nuit, je vais enfin découvrir Sabrina ! le jour J, je la vois arriver dans une Austine, et en sortir avec certainement Monique Aigoin, avec qui elle travaille à l'époque, superbe chevelure, elle va chanter 9 chansons et c'est le bonheur total ! en plus après le show, scéance de dédicaces, et pour la première fois, tout tremblant, j'approche mon idole et obtient un bisou... certains ne comprendront jamais ce que peuvent ressentir des fans accros à leur idole...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire